FORUM

Suites des formations

Bonjour à vous, Pour information, n'hésitez pas à réactualiser la page régulièrement si vous avez le sentiment que la discussion s'arrête!

Pour commencer, avez-vous des questions par rapport à la formation du 18 novembre ou des autres formations que vous avez suivies?

Publiée: déc. 2, 2016, 10:16 matin

Je vois qu'il y a déjà 7 vues du message, certains d'entre vous doivent être connectés

J'ai envoyé un mail à Hanat avec la marche à suivre pour se connecter au forum si vous rencontrez des problèmes...

Publiée: déc. 2, 2016, 11:32 matin

Qui est déjà présent? faites-moi signe!

Publiée: déc. 2, 2016, 11:33 matin

nous sommes là

Publiée: déc. 2, 2016, 11:50 matin

Hanat va nous permettre d'échanger en étant notre scripte de l'autre côté de l'écran... Si vous avez des questions, posez-les une par une, dans des messages différents pour pouvoir y répondre au fur et à mesure...

Publiée: déc. 2, 2016, 11:51 matin

l e groupe demande s'il est possible de communiquer skype de suite ?? pour se voir ???

Publiée: déc. 2, 2016, 11:51 matin

Avez-vous des questions par rapport à la formation et à la mise en oeuvre? Est-ce que vous avez testé des activités, notamment en variant les techniques d'animation pour gérer l'hétérogénéité?

Publiée: déc. 2, 2016, 11:52 matin

Malheureusement, Blandine anime une formation et je ne pourrais pas parler...

Publiée: déc. 2, 2016, 11:53 matin

Pour se remettre dans le bain, quelles techniques connaissez-vous pour gérer l'hétérogénéité?

Publiée: déc. 2, 2016, 11:55 matin

Vous êtes toujours là? Si vous êtes en train d'écrire, préférez les messages courts, quitte à ajouter des infos au fur et à mesure, sinon, j'ai l'impression que vous avez disparu ;)

Publiée: déc. 2, 2016, midi

Vous êtes toujours là???

Publiée: déc. 2, 2016, 12:09 après-midi